Tournoi Enjoy Index du Forum

Tournoi Enjoy
Forum du Tournoi Enjoy , tournoi de double sur Call of Duty 4 PS3 organisé par aSsb91

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NeOz] 2-0 [WZRD]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Enjoy Index du Forum -> Le Tournoi -> Poules -> Poule D -> Matchs Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aSsb91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: [NeOz] 2-0 [WZRD] Répondre en citant

3eme carte : Terrain

Dernière édition par aSsb91 le Sam 17 Mar - 23:44 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maliblue

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: [NeOz] 2-0 [WZRD] Répondre en citant

Vous êtes dispo' quand ?

NeOz_RaptoRz

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: [NeOz] 2-0 [WZRD] Répondre en citant

Bah aujourd'hui on était dispo, demain ( vendredi ) sa te va ??

Ajoute RaptoR_FCB et NeOz_WanZ

Maliblue

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: [NeOz] 2-0 [WZRD] Répondre en citant

Ok demain je suppose que se sera bon. Désolé, mais mon binôme a reprit les cours donc il ne peux pas souvent se connecter en semaine  Okay

Maligloo

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:18 (2012)    Sujet du message: [NeOz] 2-0 [WZRD] Répondre en citant

Bon on a eu un petit différent que je vais essayer d'expliquer au mieux dans ce message.

Alors avec mon binhomme Maliblue- on se connecte Vendredi 9 Mars en soirée vers 18h30 , voyant un des deux NeOz connecté on leur propose le match pour 22h , il refuse d'ailleurs de manière plutôt agressive ( screen à l'appuie ) , ils veulent le faire de suite avec mon binôme on s'arrange car on avait chacun des choses de notre coté prévu , on dit d'accord , là ils arrivent on lance notre 1ère Map Crash , on la fini , ils gagnent 8-7 , on retourne à l'acceuil et là ils nous annoncent sans s'excuser qu'on fera l'autre map plus tard sauf que je suis désolé dans un match et j'en ai l'expérience avec les divers ladders et tournoi auquels j'ai partcipé les maps se jouent d'affilées surtout qu'on a du attendre 2 semaines avant de pouvoir jouer ce match et ils veulent repousser la 2ème map alors qu'en plus ils nous ont demander de jouer le match de suite , si ils savaient qu'ils ne pouvaient pas le finir qu'ils ne lancent pas ... , alors que la semaine prochaine je ne suis pas là de la semaine , de plus les matchs ce terminent le 15 Mars , je propose alors de rejouer le match dans son intégralité ( alors que logiquement si il ne peuvent finir le match il y a forfait ) ce week-end et la ils commencent a m'insulter de rageux et autres sauf que durant le match c'est eux qui ont ragés et insultés ( screen  à l'appuie )
C'est pour sa aSsb91 que je viens aujourd'hui à vous pour vous demandez ce qu'ils faut faire dans ce cas.Je me tiens disponible a vous sur le PSN pour plus de renseignement.

Cordialement ,

IVIaligloo- de la team WZRD

aSsb91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: [NeOz] 2-0 [WZRD] Répondre en citant

Bon déja , tu peux me tutoyer lol.

Ensuite , j'ai dit aux NeOz que le résultat de la 1ere carte serait conservé , et qu'il en restait par conséquent 2 à jouer , même si certes , les cartes sont supposées s'enchainer , ca ne change pas grand chose.

Voila donc 1-0 NeOz , match a terminer.

Maligloo

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: [NeOz] 2-0 [WZRD] Répondre en citant

Ok mais je trouve pas sa top c'est tout ... Pour moi on lance pas un match pour ensuite dire non on fera le reste plus tard...

NeOz_RaptoRz

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: [NeOz] 2-0 [WZRD] Répondre en citant

Bon alors deja, on vous avais prevenu A l'avance ( dans le tchat ) , jai di c'est pas la peine de le jouer etant donné que wanz devait aller manger dans pas longtemps .
Apres, quand tu dis qu'on ragait pendant le match, je vois pas de quoi tu parles honnetement. Qu'il y est un peu d'enervement juste apres etre mort, OK, mais de la a dire qu'on a rager pendant le match faut pas abuzer.
Juste apres le match, je dis : Désolé, wanz doit aller manger on fera le deuxieme match une prochaine fois . Tu transforme sa en ^ sans s'escuser ^ . Apres vous faites une histoire en disant quon n'a pas le droit de faire sa, etc etc. Apres oui jvous ai dit arretez de rager, et apres en plus je me suis escuser alors bon... faut arreter la...

Ok, on jourra l'autre map une prochaine fois, on peut la jouer le week prochain on va bien trouver une date.

NeOz_RaptoRz

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: [NeOz] 2-0 [WZRD] Répondre en citant

La 2eme map a été joué :

Terrain : 8-3 pour NeOz, GG a nous et a eux, les WZRD peuvent confirmer .

aSsb91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: [NeOz] 2-0 [WZRD] Répondre en citant

C'est noté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: [NeOz] 2-0 [WZRD]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Enjoy Index du Forum -> Le Tournoi -> Poules -> Poule D -> Matchs Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation