Tournoi Enjoy Index du Forum

Tournoi Enjoy
Forum du Tournoi Enjoy , tournoi de double sur Call of Duty 4 PS3 organisé par aSsb91

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FFC] - [ShR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Enjoy Index du Forum -> Le Tournoi -> Poules -> Poule B -> Matchs Poule B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aSsb91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: [FFC] - [ShR] Répondre en citant

3eme carte : Libre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ox_jImMy_xO

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: [FFC] - [ShR] Répondre en citant

On fait ce soir?

Fulerty

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: [FFC] - [ShR] Répondre en citant

C'est relou ils répondent jamais !!

On devait les jouer l'autre fois, ils ont reportés. Depuis ce midi j'leur propose des dates, ils répondent pas .. c'est relou

aSsb91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: [FFC] - [ShR] Répondre en citant

Soyez patients les gars , c'est les vacances , proposez une fois par jour mais vous avez le temps.

Fulerty

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: [FFC] - [ShR] Répondre en citant

Bah essaye de les bouger car moi j'reprend Lundi et vu que j'suis interne j'suis pas là de la semaine donc après on sera plus dans les temps ...!

aSsb91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: [FFC] - [ShR] Répondre en citant

Bah je les contacterai personnelement dès que je serai chez moi si tu veux.

Fulerty

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: [FFC] - [ShR] Répondre en citant

Bon voilà ils ont jamais répondu, la deadline est jeudi, on fait comment ?

Je réclame la win, j'ai demandé 50 fois, posté sur le forum et eux rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: [FFC] - [ShR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Enjoy Index du Forum -> Le Tournoi -> Poules -> Poule B -> Matchs Poule B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation