Tournoi Enjoy Index du Forum

Tournoi Enjoy
Forum du Tournoi Enjoy , tournoi de double sur Call of Duty 4 PS3 organisé par aSsb91

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[d&M] - [edM.]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Enjoy Index du Forum -> Le Tournoi -> Poules -> Poule A -> Matchs Poule A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aSsb91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

3eme carte : Feux croisés

Dernière édition par aSsb91 le Ven 17 Fév - 10:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dweez92

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

On a gagné 2 a 1

Leurs Carte : Crash 8 a 7 Pour Nous

Notre Carte Libre : 8 a 3 Pour Nous

3 ème Carte Obligatoire : Feux Croisés 8 a 4 Pour Eux

Nous avons gagné 2 a 1 Bien joué a nos adversaires !

Silent--78

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

1ere map : 6-5 pour nous, jai une co interrompu et quand je reviens y'a 6-6. Je demande a rejouer cette map avec l'accord de aSsb.
2eme map : bien jouer a vous.
3eme map: bien jouer a nous.

Cordialement OceaN-Silent.

Dweez92

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

Euh je me suis mis en spectateur quand t'es partis .. Donc ça change pas grand chose Wink
Puis vous avez refusé que l'on soit hôte sur notre carte ... J'ai joué avec un MP5 pendant les 3 parties je n'ai pas pu faire ma classe pour notre carte ..
Mais on la rejouera si vous voulez mais on sera hôte !

Silent--78

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

NeOz_Kub ma dis que personne cest mis spec mais c'est pas grave.

Prenez connaissance des regles avant de faire l'hote.

On refais aujourd'hui ou demain ?

Dweez92

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

Je me réfère a ça Arrow http://tournoienjoy.xooit.fr/t8-Configuration-de-la-partie.htm

Se soir si mon collègue arrive a faire ces téléchargements de paramètre de jeu ! Okay

Silent--78

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

Se soir cest a dire maintenant la ?

Il faut qu'il eteigne sont modem et quil le remette.

Dweez92

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

Ouais c'est ce qu'il fait d'habitude Okay
Ouais maintenant je vais allé sur la ps3 j'vous dis quand ça marche !

Silent--78

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

No soucis.

Dweez92

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:12 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

On est Prêt  Okay je t'invite !

aSsb91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:05 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

A priori vous avez trouvé un accord , parfait.
Vous me donnerez le résultat de la premiere manche

Dweez92

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:34 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

Voilà on a perdu sur Crash 8 a 2.
Je tiens a signaler que sur Feux Croisés nous n'avons pas joué a fond car on pensé aussi la refaire nos adversaires ont refusés de la refaire et ils sont partis a 2 a 0 pour nous.
Voilà on avez compris qu'on rejouer Crash et donc aussi Feux Croisés nos adversaires on pas voulu on se retire du tournois.
Vu le manque de professionnalisme du tournois , match sans arbitre donc dur a croire des gamins nous avons décidez de nous désinscrire du tournois  Sad
Je vous souhaite une bonne continuation et que les meilleurs gagnent mais l'équipe [edm] n'est pas fair-play et je pense qu'ils jouent ensemble cote à cote !!

Sur ce au-revoir et désolé du dérangement on cherchera des tournois plus pro la prochaine fois !

Silent--78

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:44 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

Comme tu peux le voir on  demander a rejouer la map ou il y'a eu un soucis, pas toute les map sinon on aurais demander a rejouer Libre... Puis pourquoi vous dites qu'on joue cote a cote alors que on joue sur skype... par contre vous vous jouer sur la meme connection ton coequipier me la dis, enfin bref c'est pas le soucis. Je voie pas l'interet de quitter alors qu'il y'a encore 2 match de poule a faire, le tournois ce joue pas sur un match..

Enfin bref bonne continuation.

Silent--78

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:45 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

Et puis aSsb au dessus a demander le résultat de la 1ere ( 1ere map ) et non la 3eme sachant quel a déjà étais faite.

Dweez92

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:49 (2012)    Sujet du message: [d&M] - [edM.] Répondre en citant

Sur Feux Croisés aussi il y a eu des soucis donc on l'a refaite vous êtes partis a 2 a 0 ..
On joue pas cote a cote on est voisin mais il est chez lui et moi chez moi on habite a 250mètres !

Pas grave on se retire bonne continuation et un conseil soyez plus sincère et plus pro la prochaine fois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: [d&M] - [edM.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Enjoy Index du Forum -> Le Tournoi -> Poules -> Poule A -> Matchs Poule A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation